"Reprise en 2007 par Olivier, fils de Jacques de la Bardonnie, cette propriété est cultivée depuis de nombreuses années en biodynamie. Elle présente un 2008 d’un beau rouge violine, au nez très marqué par les fruits rouges (cerise) et agrémenté d’une touche épicée. Franche en attaque, la bouche dévoile des tanins qui doivent encore se fondre, et finit sur une pointe de fraîcheur qui lui assure une garde de deux ou trois ans."


"Ce Côtes de Bergerac rouge 2009 Bio du Château Laroque à une robe de teinte sombre et profonde. Le nez intense de fruits sur mûris, légèrement compotées. La bouche à une attaque souple et soyeuse. Grande complexité, texture fine. Note de fruits rouges, goudron, épices, grillé."


"Côtes de Bergerac 2010 : il possède une matière dense et bien mûre, avec cette tension propre à ce millésime, mais surtout des tanins fins, parfaitement fondus. Ce vin possède une identité particulière, évoquant ces "vins à l'ancienne" que beaucoup pensaient disparus. Eh bien non : il se fait encore à Laroque, avec juste une touche de modernité quant à la civilité des tanins ;-) "


"Les vins du domaine sont gourmands, charnus et plein de vie, ce sont des «vins de copains» par excellence."